Catégories: People
|
12 avril 2020 14 h 20 min

Eva Longoria et Tony Parker ont déjeuné ensemble : les photos

Partager

Eva Longoria et Tony Parker sont en instance de divorce.
Sont-ils toujours amis ? Doit-on voir plus derrière ces quelques photos d’un couple en train de déjeuner.
Ne serait-ce pas plutôt un coup de pub et une belle opération de communication pour montrer que tout va bien dans le meilleur des mondes.

En coulisses, cela peut peut-être se passer différemment car Eva Longoria veut sa part du gâteau.
Il semble qu’Eva Longoria ait beaucoup parlé.
Tony Parker était à l’écoute, faisant profil bas.
Eva avait le dos tourné à la salle, ne permettant pas de montrer les réactions qu’elle pourrait avoir lors de cette rencontre et de cette discussion ce mercredi à Los Angeles.
De quoi ont-ils pu bien parler ? A noter l’absence de leurs avocats.
Eva Longoria et Tony Parker ont déjeuné ensemble : les photosSource : bossip

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.