Cannes et son 64ème Festival.
Minuit à Paris de Woody Allen en ouverture.
Robert de Niro comme Président du Jury.
Mélanie Laurent en maîtresse d’ouverture du festival.
Jean-Paul Belmondo récompensé.
Une Palme d’honneur pour Bernardo Bertolucci lors de la cérémonie d’ouverture remise .
Le Festival le plus glamour au monde et qui célèbre le cinéma mondial commence fort avant même d’avoir ouvert ses portes.
La première journée du Festival s’annonce déjà très riche.
On espère que les jours suivants seront tout aussi impressionnants.
Le jury sélectionné et les films en compétition nous seront communiqués le 13 avril.
Toutes les belles fouleront le tapis rouge très certainement bijoutées par Chopard, le célèbre joaillier, partenaire du festival depuis 14 ans.
Chopard signe la Palme d’Or cette année.
Palme qui sera remise à la clôture du festival, le 22 mai par Robert de Niro pour le réalisateur du meilleur long-métrage.
Cette palme est faite de cristaux de roche et de feuilles d’or.
Absolument magnifique.
Attention à ne pas la casser avec l’émotion.
Chopard signe aussi les prix du Trophée Chopard, récompensant le talent des révélations masculines et féminines du cinéma, en marge de la cérémonie officielle.
Source : vogue
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.
Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.