Catégories: People
|
12 avril 2020 16 h 35 min

Ashley Greene trompée par Joe Jonas ?

Partager

Une rumeur d’infidélité qui risque de faire beaucoup de bruit.
Joe Jonas aurait trompé Ashley Greene.
Quand on apprend que cette dernière n’est pas très aimée par la mère de Joe car elle considère qu’elle est trop sulfureuse pour son gentil garçon, il y a vraiment de quoi sourire.

Mais n’est-ce pas ce gentil garçon qui rompt avec ses petites amies par SMS ?L’histoire se serait passée à Rio de Janeiro.
Selon un témoin, Joe aurait bu pas mal de bières et de cocktails.
Quand ses frères sont montés dans leurs chambres, Joe en a profité pour continuer à faire la fête avec ses camarades de tournée près de la piscine de l’hôtel, sans se soucier des fans qui pouvaient attendre pour avoir des photos ou des autographes.
Une fête qui a continué jusqu’à très tard dans la nuit où les filles et les garçons, plus ou moins déshabillés, se sont retrouvés dans l’ascenseur de l’hôtel pour continuer leurs petites affaires dans les chambres.

Joe Jonas tenait par la main une jeune femme qui portait juste une serviette sur elle.
Visiblement ravi par ce qu’il voyait, la jeune femme inconnue continuait à l’aguicher jusqu’à ce qu’ils sortent tous les deux de l’ascenseur.
Il y a peu, Jonas Jonas et Ashley Greene se sont retrouvés à New York.
A-t-elle demandé des explications ?Source : topsocialite

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.