Deux jours après sa mise en examen, Franck Ribéry raconte ses hauts et surtout ses bas dans une interview parue dans les colonnes du Bild, journal allemand.
Si le français ne nie pas ses problèmes, il y prêche une réhabilitation par le foot (et sa famille ?).
“Il y a des moments déprimants et difficiles dans une vie.
Ce que je vis actuellement, ça en fait partie.
Je dois maintenant ressortir du trou.
Ce n’est pas facile, mais je dois surmonter ça.
” “Je n’ai pas de crainte pour mon avenir, ni avec l’équipe nationale, ni avec le Bayern même après une journée au Palais de justice à Paris”, déclare pourtant le footballer au journal allemand Bild, auquel il a accordé un entretien paru vendredi (aujourd’hui).
“Je n’ai rien fait de mal en conscience.
Je suis certain de pouvoir retrouver du crédit auprès du public, certains doutent peut-être de moi aujourd’hui, mais je redonnerai du bonheur aux gens.
Il y aura encore des dribbles, des buts, des émotions positives, comme dans le passé.
”…“Le plus important, c’est le football” PUBLICITÉPUBLICITÉCette dernière phrase peut dire beaucoup : le français a-t-il déjà fait une croix sur son mariage ? Un divorce lui coûterait très cher, la moitié de sa fortune puisqu’il est marié sous le régime des communautés.
Le silence de celle qui partage encore sa vie laisse beaucoup d’interrogations.
Le français aura pourtant eu une phrase à son attention puisqu’il se dit aider par “sa famille, particulièrement (sa) femme, et l’ensemble du club”.
Source Eurosport
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.
Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.