Katherine Jackson obtient 1 million de $ par an pour pouvoir élever ses 3 petits enfants, Prince Michael, Paris and Blanket, répartis de la façon suivante : 26 804 $ pour elle par mois et 60 000 pour les enfants.
Sachant que son fils Michael subvenait déjà à ses besoins de son vivant, elle a donc obtenu de la justice que cela continue.
Pour les enfants, vivre avec leur grand-mère, même si elle est âgée, leur permet d’avoir une continuité dans leur existence.
Les frais d’entretien, d’habillement, d’études à domicile, de gardes du corps … doivent se monter à des milliers de dollars.
Mais 1 million de $, n’est-ce pas énorme pour 4 personnes.
On espère qu’ils arriveront à faire des économies pour le futur.
Source : celebritygossipPUBLICITÉPUBLICITÉ
La star internationale de la pop doit se produire le 3 juin prochain du coté de Jakarta, mais l’évènement s'annonce sous haute tension suite aux déclarations du Front des défenseurs de l'Islam.
Michel Gondry va bénéficier, pour son prochain film, de l'apport d'Omar Sy et va tenter de surfer sur la vague Intouchables...
La romancière Danièle Sallenave a été intronisée hier à l'Académie française, lors d'une cérémonie sous la fameuse Coupole.