Catégories: People
|
11 avril 2020 12 h 40 min

Tom Cruise et la Scientologie au coeur d'une enquête fédérale

Partager

Tom Cruise va avoir de très mauvais moments à passer et son avenir s’annonce assez sombre.
Est-ce que cela remettra en cause encore une fois ses participations à des films américains ? L’Eglise de la Scientologie est au coeur d’une enquête menée par le FBI concernant un trafic humain et faisant travailler sans rémunération de nombreuses personnes.

Mais s’il n’y avait que la Scientologie ! Cette enquête a pu mettre à jour que c’était pour satisfaire en partie les demandes de Tom Cruise.
Cette enquête est due aux révélations de secrets importants dans un magazine du cinéaste Paul Haggis, membre de la Scientologie pendant 34 ans.
Le gourou de la secte, David Miscavige, est aussi visé par une enquête concernant son train de vie dispendieux.
Paie-t-il ses impôts ? Ne reçoit-il pas des avantages en nature ? Evasion fiscale ? Bref, le FBI devra faire le point sur tout cela.
Tom Cruise et la Scientologie ont fait savoir dans un communiqué qu’ils n’étaient au courant de rien et que tout cela reposait sur de fausses allégations.

Source : celebtv

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.