Encore une frasque de la nouvelle reine de la sex–tape, devenue par la même occasion une nouvelle star du porno, notre Shauna Sand ! Elle nous a révélé il y a quelque temps qu’elle avait dépucelé le beau Chace Crawford et pensant que la promo de sa sex–tape n’avait pas été assez agressive, elle continue…Vous pouvez voir sur cette image qu’elle est loin d’avoir fini son buzz.
Si vous le souhaitez vous pouvez vous régaler une nouvelle fois avec les photos de son corps remodelé : sous son body, ses seins refaits et bien sûr les photos de la sex–tape (les dernières prises et les premières prises), etc.
Shauna Sand continue la promo de sa sex-tapeSource : TheFeedingTube
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.
Céline Dion : des nouvelles sur son état actuel sont tombées.