Catégories: People
|
11 avril 2020 18 h 30 min

Shauna Sand continue la promo de sa sex-tape

Partager

Encore une frasque de la nouvelle reine de la sextape, devenue par la même occasion une nouvelle star du porno, notre Shauna Sand ! Elle nous a révélé il y a quelque temps qu’elle avait dépucelé le beau Chace Crawford et pensant que la promo de sa sextape n’avait pas été assez agressive, elle continue…Vous pouvez voir sur cette image qu’elle est loin d’avoir fini son buzz.

Si vous le souhaitez vous pouvez vous régaler une nouvelle fois avec les photos de son corps remodelé : sous son body, ses seins refaits et bien sûr les photos de la sextape (les dernières prises et les premières prises), etc.
Shauna Sand continue la promo de sa sex-tapeSource : TheFeedingTube

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.