Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoSous le choc !Maxime, bien qu’il n’ait pas trouvé qui l’avait éliminé et n’a donc pas intégré la maison des secrets, est visiblement heureux de rester dans l’antichambre.
Surtout que Julie est là.
Il souhaitait se rapprocher d’elle et c’est maintenant chose faite.
Ils parlent, se confient et surtout se rapprochent.
Au moment de s’endormir, Maxime a embrassé Julie qui ne s’est pas détournée.
Les habitants de la maison peuvent voir ce qui se passe dans l’antichambre.
Senna prend ce rapprochement pas très bien.
Il risque de nominer Maxime pour que celui-ci parte vendredi car les habitants doivent très vite nominer un des deux candidats de l’antichambre.
Quant aux secrets; Où en sommes-nous ?PUBLICITÉPUBLICITÉDeux buzz.
Thomas pense avoir découvert le secret de John (qui a été entièrement épilé par ses camarades).
Le générique de l’émission ne nous laisse pas tout entendre ce qu’il a annoncé mais nous pensons qu’il est bien sur la piste.
Charlotte a buzzé Coralie et Amélie et elle a des arguments.
Elle trouve que les filles se ressemblent énormément et pour elle, elles sont soeurs.
Ce n’est pas le véritable secret mais Coralie et Amélie sont en danger.
Quant à Amélie, son arrivée dans la maison ne fait vraiment pas l’unanimité.
Les garçons souhaitent tous déjà la nominer cette semaine à moins qu’un d’entre eux se charge de la séduire pour la faire rester tranquille.
Source : tf1
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.