Tout cela est peut-être du passé.
Mais ces photos sont là et elles existent et elles nous rappellent qu’un homme, Chris Brown, a agressé physiquement sa petite amie du moment, Rihanna alors qu’ils se rendaient aux Grammy Awards.
Une dispute qui a dégénéré brutalement et Rihanna est devenue le punching-ball de Chris Brown.
Ce sont des photos très violentes.
Si elles sont publiées aujourd’hui, ce n’est pas pour faire du tort à Rihanna, loin de là, qui essaie d’oublier tant bien que mal le passé mais c’est bien pour montrer que la violence envers les femmes existe et qu’elle doit absolument cesser.
Chris Brown n’a pas été condamné à la prison pour cette agression.
Il a eu des heures de travail d’intérêt général et des années de probation.
Rihanna a accepté que l’interdiction d’approcher soit en partie levée.
Rihanna : les photos de l’agression commise par Chris BrownSource : mediatakeout
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.
Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.