Tout cela est peut-être du passé.
Mais ces photos sont là et elles existent et elles nous rappellent qu’un homme, Chris Brown, a agressé physiquement sa petite amie du moment, Rihanna alors qu’ils se rendaient aux Grammy Awards.
Une dispute qui a dégénéré brutalement et Rihanna est devenue le punching-ball de Chris Brown.
Ce sont des photos très violentes.
Si elles sont publiées aujourd’hui, ce n’est pas pour faire du tort à Rihanna, loin de là, qui essaie d’oublier tant bien que mal le passé mais c’est bien pour montrer que la violence envers les femmes existe et qu’elle doit absolument cesser.
Chris Brown n’a pas été condamné à la prison pour cette agression.
Il a eu des heures de travail d’intérêt général et des années de probation.
Rihanna a accepté que l’interdiction d’approcher soit en partie levée.
Rihanna : les photos de l’agression commise par Chris BrownSource : mediatakeout
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.