Catégories: People
|
11 avril 2020 18 h 20 min

Quand les sex-symbols prennent un coup de vieux

Partager

A l’heure où certaines stars ont su conserver leur superbe (Paul Newman, si tu nous lis) ou se bonifie tel un bon Châteauneuf du Pape 1972, certains déclinent dangereusement.
Premier cas et pas des moindres : Mikey Rourke, 56 ans : du mal de fait ! Il est loin le temps de 9 semaines 1/2 où l’acteur a fait se trémousser une Kim Basinger sous le charme.

Entre les rings de boxe et les coups de bistouri, Mikey n’est plus que l’ombre de lui-même.
Qui d’autre ?Source : Allie is wiredPUBLICITÉPUBLICITÉNick Nolte, 69 ans : malgré son âge, l’année n’est pas érotique pour Nick Nolte.
Le magazine People croyait pourtant fort en lui.
Jude Law, 36 ans : la calvitie n’a pas épargné Jude.
Résultat, une marque de parfum ayant récemment utilisé son image n’a pas eu d’autres choix que de retoucher les photos pour redonner à sa crinière ses lettres de noblesse.

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.