Après avoir été étoilée : Grammy Awards, American Music Awards, etc.
La belle métisse britannique ne devait pas remonter sur scène avant la sortie de son prochain album.
Son programme prévoyait repos, vacances et boulot (préparation de son deuxième album oblige).
Mais Leona Lewis a du revoir son emploi du temps, la cause : un gros chèque d’un million de livres sterling, soit un peu plus d’un million d’euros !Ainsi, Leona a été obligée de stopper son programme pour venir chanter à l’anniversaire de la fille du richissime John Caudwell (un magnat de la téléphonie britannique).
Donc anniversaire sympa pour la jeune héritière : sept chansons de la star britannique dont un Happy Birthday …Ca devenait à la mode pour les milliardaires de s’offrir des concerts privés, mais John Caudwell va encore plus loin : juste pour sa jeune fille adorée …Sources : Purepeople – Les métis célèbresPhotos de la belle métisse Leona Lewis
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.