Catégories: People
|
11 avril 2020 3 h 45 min

Michel Polnareff : Volodia n'est pas son fils

Partager

Michel Polnareff n’a jamais voulu d’enfants.
Mais il a été mis devant le fait accompli lorsque sa compagne, Danyellah, lui a annoncé sa grossesse.
Se faisant à l’idée de sa future paternité, Michel Polnareff était fou de joie d’accueillir un petit être qu’il a d’ailleurs aidé à naître puisque l’accouchement s’est passé à son domicile le 28 décembre.

Heureux d’annoncer la naissance de son fils au monde et surtout le prénom choisi, Volodia.
Mais la suite ressemble à un mauvais feuilleton.
Michel Polnareff a annoncé sur son site Facebook que Volodia n’était pas son fils.
C’EST AVEC UNE IMMENSE TRISTESSE QUE JE ME DOIS DE VOUS ANNONCER QUE LE BÉBÉ N’EST PAS DE MOI.

DEVANT MON INSISTANCE DE FAIRE UN TEST ADN, DANYELLAH M’A AVOUÉ LA VÉRITÉ ET LE TEST L’A CONFIRMÉE.

 JE REGRETTE QUE NOUS AYONS À PARTAGER CET ÉNORME CHAGRIN ET CETTE TERRIBLE DÉCEPTION.

 LES DÉTAILS SERONT DANS LA PRESSE À VENIR…Trompé, meurtri, le chanteur de 66 ans annonce que tous les détails seront communiqués plus tard.

Depuis 2002, Danyellah partageait la vie de Michel Polnareff jusqu’à ce jour fatidique où elle a annoncé la vérité à Michel Polnareff lorsque, pris de soupçons, il a demandé un test de paternité.
Nous attendons, comme il nous l’a promis, sa vérité et toute sa vérité.
Source : parismatch

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.