Peut-être pas définitivement mais afin que Nicole Scherzinger, leader du girls band, puisse percer toute seule, il faut bien que le groupe fasse un break.
Les spéculations qui courent depuis des semaines sont donc avérée.
Les derniers concerts des Pussicat Dolls avaient montré que tout n’allait pas pour le mieux entre les filles.
Pour la musique, cela allait, mais pour le reste, il y avait comme un malaise.
Elles n’arrivaient plus à s’entendre et cela se remarquait sur scène.
Donc, un break pour repartir à zéro à moins que tout soit fini irrémédiablement.
On se rappelle tous les Spice Girls qui ont essayé de percer en solo et dont le retour en commun n’a pas été couronné de succès.
Source : anythignhollywood
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.
Céline Dion : des nouvelles sur son état actuel sont tombées.