Alors cette semaine, il va falloir la retenir : c’est la semaine des tétons.
Les paparazzis se sont déchainés sur les seins des stars les plus hots et les plus demandées.
Après les jambes et les mamelons de la superbe Megan Fox, on a droit deux jours plus tard aux tétons d’une Britney Spears qui, je trouve, reprend bien du poil de la bête (vous direz ce que vous en pensez, je ne pense pas qu’elle porte de dessous et elle ne se cache pas la poitrine comme Fergie) !A Londres avec un pull blanc bien moulant, un petit short rose à rayures qui montre des jambes que je trouve plutôt pas mal du tout, comme je vous le disais la dernière fois que nos photographes favoris l’ont shootée sous la jupe.
Le sourire aux lèvres, du haut de ses talons, la petite Britney semble s’être bien remise de tous ses déboires !J’en redemande, bonne viste de la galerie : Les tétons, les jambes et le sourire de Britney SpearsSource : ThecelebritynipslipPUBLICITÉPUBLICITÉ
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.