Plein de copains invités pour l’anniversaire de Romeo Beckham, surtout des amis dont les parents portent des noms célèbres dont Seal et Heidi Klum accompagnés de leurs enfants.
Victoria et David Beckham ont fait les choses en grand pour les 8 ans de leur fils à Los Angeles dans un endroit futuriste fait de lasers et de labyrinthes spécialement dédié aux enfants.
Parmi les invités, on comptait outre les douzaines d’enfants, le fils de Gwen Stefani, Kingston.
L’accueil du bâtiment comptait de nombreux ballons jaunes.
A noter l’élégance de Victoria dans sa robe verte et les sourires de David, bien remis semble-t-il de son éviction de l’équipe d’Angleterre.
Les 8 ans de Romeo BeckhamSource : dailymail
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.