La pétillante Amanda Bynes de Ce que j’aime chez toi est de retour en France.
Le film L’amour à la dérive- dans lequel elle tient le rôle principal vient de sortir en DVD.
Cette comédie a été réalisée en 2005 par Randal Kleiser à qui l’on doit Grease.
Amanda Bynes y interprète Jennie, une adolescente partie en vacances aux Caraïbes qui se retrouve coincée sur une île avec son idole.
Elle lui fait alors croire qu’ils sont perdus et seuls au monde alors que la station balnéaire se trouve à deux pas.
Situations cocasses et rebondissements sont au programme.
Source : hypnoweb.
netPUBLICITÉPUBLICITÉ
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.