Catégories: People
|
11 avril 2020 9 h 35 min

Judas + Lady Gaga = Polémique

Partager

Un Judas à la sauce Twilight, à la fois baroque et dark.
Lady Gaga en rousse non pas pour imiter notre Mylène Farmer nationale, mais pour rappeler la Marie-Madeleine des catholiques.
On annonce un clip sulfureux, normal il s’agit du fond de commerce de Lady Gaga.
La Ligue catholique est forcément déjà entré dans la polémique.

Tous les ingrédients y était, il fallait juste souffler sur les braises pour obtenir le buzz auquel nous sommes habitués : des symboles religieux, une fille un peu coquine et SM et une musique qui va bien sur le dance floor.
La recette du shake and shock est parfaitement au point.
En guise d’hors-d’oeuvre nous vous proposons la bande annonce de son prochain clip.

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.

L'ex-commandant de police Philippe Pichon a comparu, aujourd'hui mardi, concernant le don à la presse de fiches de police sur Johnny Hallyday et Jamel Debbouze

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.