Catégories: People
|
11 avril 2020 3 h 10 min

Jesus Luz, Madonna et les enfants…

Partager

Leur relation est désormais officielle.
Entre Madonna et Jesus Luz cela semble sérieux, suffisament sérieux en tout cas, pour que Jesus Luz partage aussi la famille de la pop-star.
Les deux ont été photographiés à la sortie du Kabbalah Centre de New York en compagnie de toute la smala de Madonna : David et Lourdes.

Madonna est avec un homme plus jeune et ne s’en cache pas.
Pas de quoi fouetter un chat non ? Vous en pensez quoi ?Source : DailyMail

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.

L'ex-commandant de police Philippe Pichon a comparu, aujourd'hui mardi, concernant le don à la presse de fiches de police sur Johnny Hallyday et Jamel Debbouze

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.