Catégories: People
|
11 avril 2020 12 h 10 min

Jean-Luc Delarue en procès contre Chronic'art

Partager

Aujourd’hui débute l’audience du procès intenté par JeanLuc Delarue contre le magazine Chronicart.
L’audience sera publique devant le Tribunal de Grande Instance de Paris.
Cela fait un an que l’histoire dure entre Chronicart et JeanLuc Delarue.
Le 24 décembre, le directeur de la publication recevait un courrier de l’avocate de l’animateur.

Ce dernier intentait un procès pour injures et diffamation.
En effet, un portrait d’octobre 2009 était édité dans la rubrique satirique.
JeanLuc Delarue l’a jugé très blessant pour son image et a contribué à discréditer JeanLuc Delarue.
Cet article visait à diminuer considérablement la considération dont Monsieur JeanLuc Delarue jouit tant dans son milieu professionnel qu’auprès du public, surtout en ne vérifiant pas ses sources.
JeanLuc Delarue est la seule personnalité publique à avoir intenté un procès contre le magazine qui se défend d’être seulement une galerie de portraits au ton vif et polémique.
En intentant ce procès, JeanLuc Delarue ne se discrédite-t-il pas lui-même aux yeux de la profession et de son public ?Source : facebook

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.