Eva Green aime le noir.
Que ce soit dans ses vêtements et son maquillage.
Il faut bien dire que cela lui va à ravir qui met en lumière sa peau blanche et ses magnifiques yeux bleus.
Photographiée par Rankin, Eva Green enchante les pages mode du numéro Elle Russie du mois d’octobre.
En tous les cas, elle est absolument magnifique, séduisante et qui plus est souriante.
Eva Green a son style bien à elle.
Et même si pour le moment, elle n’a pas d’actualité brûlante, on l’attend au cinéma avec impatience.
Source : thebeergoogleEva Green est dans les pages Mode d’Elle Russie
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
" The Artist " a décroché sept trophées lors de la cérémonie des Bafta Awards, équivalents britanniques des "Oscars", dont ceux de meilleur film et meilleur acteur pour Jean Dujardin.
Le comédien et chanteur français n'est plus. Il est parti à l'âge de 69 ans.