C’est officiel.
La 83ème cérémonie des Oscars au mois de février sera présentée par James Franco et Anne Hathaway.
Le choix s’est porté sur eux deux car ils représentent la nouvelle génération d’acteurs aux multiples talents.
L’Académie espère qu’ils réuniront leurs talents et travailleront de concert pour faire de ce moment, un instant magique ce 27 février 2011.
Aux chapitres des Oscars, nous pouvons annoncer que Justin Timberlake fait campagne pour être récompensé comme meilleur acteur.
J.
K.
Rowling, elle-même, souhaiterait qu’Harry Potter soit récompensé.
Quant à notre film Français, Des hommes et des dieux, on espère qu’il passera la barrière des sélections.
En attendant la liste complète des nominés, prenons date pour ce magnifique rendez-vous.
Source : x17
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.
Céline Dion : des nouvelles sur son état actuel sont tombées.