Le couple au plus grand coeur d’Hollywood est parti en Syrie pour une mission de l’UNHCR (l’agence des Nations Unies pour les réfugiés) pour venir en aide aux milliers de réfugiés irakiens exilés.
En tant qu’ambassadrice de la bonne volonté, Angelina Jolie s’est rendue au domicile de nombreux réfugiés Irakiens afin de discuter avec eux et de rendre compte de la situation aux yeux de la communauté internationale.
Lors d’une conférence de presse, l’actrice, accompagnée de Brad Pitt, avait déclaré : La plupart des Irakiens ne retourneront plus jamais dans leur pays à cause du traumatisme du conflit qu’ils ont subit mais ce n’est pas pour autant qu’ils n’ont pas besoin de l’aide internationale pour retrouver une vie correcte.
J’espère sincèrement qu’ensemble nous puissions continuer à les aider sur le long terme.
C’est pas pour rien qu’on veuille bien lui confier autant d’enfant, elle a du coeur à en revendre !Source : Celebrity Gossip PUBLICITÉPUBLICITÉ
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.