Catégories: People
|
11 avril 2020 14 h 15 min

Affaire Delarue : la direction de France 2 le suspend

Partager

Malgré le repentir effectué devant son public lors de l’enregistrement d’hier soir après sa garde à vue, la direction de la chaîne France 2 a pris la décision de suspendre la diffusion des émissions que Jean-Luc Delarue présente.
Une décision normale car bien que Jean-Luc Delarue soit producteur, il est aussi salarié de la chaîne à qui il doit rendre compte.

Aucune autre décision n’a encore été prise.
Il faut pour cela le convoquer pour décider d’un avertissement, d’une mise à pied, voire plus important d’un licenciement.
Un comportement qui a eu la faveur des journaux.
Un comportement qui s’est dégradé au fil des années, même s’il a eu des soucis dans sa vie personnelle.
Nous vous tiendrons au courant des suites que la direction de France 2 compte donner.
Pour le moment, ils ont encore quinze émissions déjà tournées.
Source : purepeople

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.