Catégories: People
|
10 avril 2020 23 h 05 min

Woody Allen révèle son casting pour son prochain film

Partager

Le prochain film de Woody Allen, Midnight in Paris, a enfin son casting.
Le réalisateur l’a enfin révélé.
Kathy Bates, Adrien Brody et Marion Cotillard en compagnie de Rachel McAdams, Michael Sheen, Carla Bruni et Owen Wilson.
Cette comédie romantique racontera l’histoire d’une famille qui se rend à Paris pour les affaires mais un jeune couple verra sa vie changer tout le long de ce voyage.

Lors du Festival de Cannes, Marion Cotillard n’a bien sûr révélé quant à l’intrigue mais elle a annoncé n’avoir aucune scène avec Carla Bruni.
Source : femalefirst

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.

Céline Dion : des nouvelles sur son état actuel sont tombées.