N’est-elle pas jolie et sexy avec son look années 40, Scarlett Johansson ? On peut dire qu’elle était belle ce 31 juillet à Londres pour Dolce & Gabbana.
Comme toute égérie de marque, Scarlett vantait les cosmétiques Dolce & Gabbana.
On ne la retrouve pas blonde ce jour comme sur la pub mais elle conserve cette bouche rouge pulpeuse, les yeux bien dessinés , une coiffure toute ondulée, dignes de la belle jeune femme et actrice qu’elle est.
Malgré des rumeurs insistantes sur son couple qui serait mal en point, Scarlett Johansson prouve à son compagnon, Ryan Reynolds, qu’il faut compter sur elle.
Scarlett Johansson sexy pour Dolce & GabbanaSource : backseatcuddlerPUBLICITÉPUBLICITÉ
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.
Céline Dion : des nouvelles sur son état actuel sont tombées.