La générosité de Salma Hayek n’a pas de limite.
Elle donne de son temps et de sa notoriété pour aider un programme lancé par Pampers et l’UNICEF pour lutter contre le tétanos néonatal en Afrique.
Mais son engagement ne s’arrête pas là.
Lors d’un déplacement en Sierra Léone pour ce projet, elle s’est retrouvée face à un bébé affamé mais en bonne santé et dont la mère n’avait plus de lait pour l’allaiter.
Ni une ni deux, Salma a donné le sein à ce bébé (à cette époque Salma allaitait encore sa fille Paloma).
Vous auriez du voir ses yeux quand il a commencé à manger.
Il s’est immédiatement arrêté de pleurer.
C’était magnifique.
Respect !PUBLICITÉPUBLICITÉSource: CelebrityBabyBlog
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !
Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.
Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.
L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.
Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.