Catégories: People
|
10 avril 2020 18 h 55 min

Quand Stéphane Guillon consacre sa chronique à DSK

Partager

Stéphane Guillon à propos de Dominique Strauss… par belspaceLes auditeurs de France Inter doivent se rappeler de cette chronique de Stéphane Guillon.
Chronique effectuée un matin pendant l’émission 7-10.
Cette matinale était consacrée à l’affaire de Dominique Strauss-Kahn lorsqu’il avait eu une affaire extraconjugale avec une jeune femme du FMI.

DSK avait été blanchi et personne n’avait pu mettre à jour une quelconque affaire de prise d’intérêt.
Stéphane Guillon avertit les jeunes femmes de la station concernant celui qui était Président du FMI.
Pas de talons hauts, pas de jupes courtes et surtout ne pas se retrouver seule en sa présence.
Avec un gros bruit de sirène s’il se passe quelque chose entre celui qui a affirmé aimé les femmes et celles qui pourraient se trouver harcelées lors de sa présence.
Une chronique qui sonne comme un avertissement et que Dominique Strauss-Kahn n’avait pas du tout apprécié et il l’avait fait savoir à Stéphane Guillon.
Source : dailymotion

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.