Catégories: People
|
10 avril 2020 14 h 05 min

Problèmes de fertilité pour Mariah Carey ?

Partager

Il semblerait que la “Diva” Mariah Carey connaisse quelques petits problèmes techniques… Son mari Nick Cannon et elle ont été aperçus sortant d’une clinique de fertilité plus tôt cette semaine…la même clinique que Jennifer Lopez et Mark Anthony ont fréquenté afin de concevoir leurs poupons.

Carey et Cannon tenteraient d’avoir un enfant depuis maintenant un an, sans succès.
La chanteuse aurait par ailleurs fait mention de son désir de procréer avant l’âge de 40 ans, ce qui lui laisse moins d’un an.
Elle devra faire vite si elle veut y arriver.
En attendant, à voir les résultats vécus par J-Lo, l’heureux couple risque effectivement de voir leur progéniture naître au courant de l’année 2010 !Source : startabou.
comPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.

Céline Dion : des nouvelles sur son état actuel sont tombées.