Depuis son départ précipité du 20h de TF1, Patrick Poivre d’Arvor ne chôme pas.
Une émission sur Arte, un roman qui cartonne, un recueil de poèmes, et maintenant… la chanson !Non, le journaliste ne va pas pousser la chansonnette ! Mais il vient d’écrire une chanson intitulée “Mes Poupées d’abord” pour Yara Lapidus, la femme du couturier Olivier Lapidus et la belle-fille de Ted Lapidus.
Cette ancienne styliste d’origine libanaise reconvertie en chanteuse sort son premier album Yara, mélange de pop et d’influences latinos et orientales.
Si la jeune femme a signé et composé la majorité des chansons, l’ancien journaliste a donc la primeur de signer un des titres de l’album.
Pour écouter le fruit de cette collaboration, rendez-vous le 27 avril, date de la sortie de l’album.
Source : aolcélébrités
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.
L'ex-commandant de police Philippe Pichon a comparu, aujourd'hui mardi, concernant le don à la presse de fiches de police sur Johnny Hallyday et Jamel Debbouze
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.