Catégories: People
|
10 avril 2020 11 h 35 min

Plus Belle La Vie et Dr House : séries préférées des français

Partager

Le site Osap et RMC ont organisé un sondages pour élire les programmes des téléspectateurs.
Et les 150 000 votants ont élu Plus Belle la Vie leur série française préférée.
Avec en moyenne 5 millions de téléspectateurs chaque soir, ce n’est pas vraiment une surprise.

La série de France 3 séduit aussi bien les hommes que les femmes des plus jeunes aux plus âgés.
Suivent Fais pas ci, fais pas ça, qui est revenue récemment sur France 2 pour une deuxième saison et la série Les bleus diffusée sur M6.
Côté séries étrangères c’est sans surprise non plus Dr House qui arrive en tête.
Sur la deuxième marche, on retrouve Desperate Housewives, Dexter.
Cette dernière pour l’instant diffusée sur Canal + devrait bientôt débarquée sur TF1.
En voilà une bonne nouvelle !Pour voir le reste du palmares rebdez-vous sur le site d’Ozap.

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.