Catégories: People
|
10 avril 2020 14 h 40 min

Photos personnelles de Rihanna et Chris Brown avant leur séparation

Partager

Des photos du couple de l’époque où tout allait bien viennent d’être diffusées sur le net.
On y voir un Chris Brown très affectueux envers Rihanna.
A quelques jours du procès de Chris Brown dans l’affaire de l’agression sur Rihanna, on peut se demander si ce n’est pas un coup monté pour améliorer l’image de l’ancien compagnon de la chanteuse.

Alors qu’il y a quelques temps, des photos très intimes de Rihanna avaient fait le tour la planète, on peut se demander si ces nouveaux clichés ne viennent pas de la même personne ? Qu’en pensez-vous ?Pour voir d’autres clichés cliquez sur suite…Source : backseat cuddler

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.

Céline Dion : des nouvelles sur son état actuel sont tombées.