Si vous êtes passé à côté de La journée de la Femme aujourd’hui, c’est parce que vous ne lisez pas les journaux ou vous pensez, à juste raison, que la femme n’a pas besoin d’une journée pour être célébrée.
Mais ce 8 mars est tout de même une journée pour célébrer les femmes à travers le monde et pour l’égalité des sexesMais c’est aussi Mardi Gras, le 8 mars.
Comme Nikos Aliagas n’en rate pas une, souvenons-nous de sa parodie de Lady Gaga pour faire gagner des places à ses auditeurs, nous le découvrons aujourd’hui déguisé … en femme ! pour animer le 6/9 de NRJ.
Je ne sais pas si Mustapha El Atrassi est ravi de cette photo qui nous montre les deux compères pas franchement à leur avantage.
Karine Ferri, quant à elle, est hilare.
Pourtant Nikos Aliagas, même s’il se moque très souvent de lui-même, est un homme qui prend soin de lui et de sa peau, sans que cela vire à l’obsession.
Selon lui, la télévision et la radio l’obligent à donner une belle image de lui.
Cela ne serait que lui, il se laisserait pousser la barbe.
Vous préférerez voir Nikos Aliagas en femme ou barbu ?Nikos célèbre La journée de la Femme et Mardi GrasSource : twitpic / plurielles
La star internationale de la pop doit se produire le 3 juin prochain du coté de Jakarta, mais l’évènement s'annonce sous haute tension suite aux déclarations du Front des défenseurs de l'Islam.
Michel Gondry va bénéficier, pour son prochain film, de l'apport d'Omar Sy et va tenter de surfer sur la vague Intouchables...
La romancière Danièle Sallenave a été intronisée hier à l'Académie française, lors d'une cérémonie sous la fameuse Coupole.