Catégories: People
|
10 avril 2020 21 h 10 min

Naomi Campbell sait faire la fête

Partager

La panthère noire est de sortie et ça déménage.
Naomi Campbell a fêté ses 25 ans de carrière.
Cela s’est passé à New York dans la boutique de Dolce & Gabbana lors de la soirée des Fashion’s Night Out.
Un show chaud, tout en déhanchés, très sexy avec ses danseuses pour une danse, exécutée deux fois, sur Run This Town.

Perchée sur des talons vertigineux, vêtue d’un micro short et de bas, Naomi Campbell a fourni un spectacle époustouflant aux invités médusés.
Il faut noter que tous portaient des t-shirts à l’effigie de Naomi.
Ils retraçaient les 25 ans de carrière de Naomi Campbell par des clichés des plus éminents photographes qui ont travaillé avec elle.
T-shirts vendus 200$ pièce et signés par elle.
Les profits iront à son association, Fashion For Relief.
Naomi Campbell sait faire la fêteSource : bossip

Les plus lus

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.

Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.