Catégories: People
|
10 avril 2020 2 h 45 min

Nagui est le numéro 1 pour les Français

Partager

6 ans que Nagui est au sommet, grâce aux Français.
Elu à cette première place tant convoitée de présentateur préféré, Nagui devance les journalistes Harry Roselmack et Marie Drucker.
Cette dernière accède au top 3.
Seule femme avec Claire Chazal à être dans le Top 20.

Laurent Ruquier enregistre une très belle progression et nous retrouvons dans le classement Christophe Dechavanne et Denis Brogniart.
La journaliste vedette de TF1, Laurence Ferrari est, quant à elle, absente du classement.
Une belle brochette de présentateurs qui prouvent que la télévision française a de très beaux jours devant elle.
Source : tvmag

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.