Laury Thilleman est devenue hier soir la 64° Miss France.
La jeune fille de 19 ans, étudiante en Management, a été consacrée par le vote du public devant le Président du jury, Alain Delon.
Longs cheveux châtains, un regard noir, un corps à couper le souffle, un grand sourire, Laury a donc reçu son écharpe des mains de Malika Ménard.
Une longue année commence pour la jeune Bretonne qui a gagné, avec cette élection, un peu plus de 100 000 € de cadeaux.
Si Miss France est élue sans Geneviève de Fontenay, cette dernière organise ce soir son propre concours, Miss Nationale.
Miss France est Miss Bretagne Vidéo miss–france sélectionnée dans TV/Séries Source : gala
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.
L'ex-commandant de police Philippe Pichon a comparu, aujourd'hui mardi, concernant le don à la presse de fiches de police sur Johnny Hallyday et Jamel Debbouze
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.