Le rapport d’autopsie de Michael Jackson révèle des éléments très intéressants.
La star était en bonne santé, mais très maigre.
Il avait des tatouages sombres sur les sourcils, autour de ses yeux et un tatouage rose sur les lèvres.
Il souffrait d’une maladie de peau, le Vitiligo.
Un début de calvitie était apparu, c’est la raison pour laquelle il portait des perruques.
Il avait de l’arthrite, les poumons enflammés, de multiples cicatrices (cou, nombril, oreilles).
Aucune substance illégale n’a été trouvée dans son organisme.
Michael Jackson ne se droguait pas.
Mais quatre substances sédatives sont apparues dont le Propofol.
Sa poitrine était contusionnée laissant supposer que le Dr Murray a essayé de le ranimer en utilisant le CPR.
Tout cela montre bien que le Dr Murray a permis à Michael Jackson d’être accro à tous ces anti-douleur en violant le serment du médecin, qui est de soigner et non de se faire de l’argent, quelle que soit la célèbrité de son patient.
Source : allieiswired
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.