Malgré les soucis d’argent entrainés par les frais de sa réhab, Lindsay Lohan prend à coeur de réussir son traitement qui lui permettra de continuer son métier d’actrice à sa sortie.
Selon les proches qui ont réussi à la voir, Lindsay Lohan va beaucoup mieux.
De plus, le Betty Ford Center lui permet de travailler.
Et c’est dans la mode que ses espoirs et son travail se focalisent.
Pour sa ligne 6126, Lindsay Lohan est en train de dessiner une ligne de sacs.
Elle travaille par mail avec son associée, Paz Shakked.
Ces sacs seront vendus à un prix abordable, aux alentours de 150 $, et sont fortement influencés par les goûts de Lindsay, que ce soit en matière d’ornements, de poids, de ligne.
Une chose est sûre, le travail c’est la santé et permettra à Lindsay Lohan de repartir à zéro vers de nouveaux horizons.
Source : popeater
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.
Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.