Dans son numéro d’octobre, Vanity Fair s’interroge sur ce qui a provoqué la déchéance de Lindsay Lohan et lui laisse donc la parole.
Interview réalisée une semaine avant son entrée en prison.
Depuis, Lindsay Lohan a peut-être changé d’avis sur les questions qui lui ont été posée puisque ces quelques semaines de prison et de réhab lui ont permis de faire encore plus le point.
Le père de Lindsay Lohan, Michael, en prend vraiment pour son grade.
Pas très proche de sa fille, cette dernière a d’ailleurs coupé tout contact avec lui, le jugeant responsable d’une bonne partie de ses problèmes, réalisant une notoriété sur le dos de sa fille, acceptant des interviews alors qu’il montre quel bon père il peut être devant la justice.
Mais sa fille n’est pas dupe.
Malheureusement, bien que ce soit son père, il est temps qu’elle s’en rende compte.
Lindsay a pris de la drogue, elle l’admet mais c’était pour faire comme tout le monde, elle était très jeune quand elle a essayé et ce n’est pas pour ça qu’elle est addict à ces substances.
Lindsay Lohan en une de Vanity FairSource : celebdirtylaundry PUBLICITÉPUBLICITÉ
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.