Catégories: People
|
10 avril 2020 1 h 10 min

Lindsay Lohan convoquée jeudi ou sinon c'est la prison

Partager

Lindsay Lohan est à Cannes et continue à sortir continuellement.
Les beuveries quasi quotidiennes aux Etats Unis sont les mêmes qu’en France.
Mais Lindsay Lohan va vite devoir quitter notre jolie contrée et la Côte d’Azur pour honorer la convocation de jeudi devant la Cour de Los Angeles, bien que le juge ait admis qu’elle n’avait pas fauté.

Pourtant, le juge qui s’occupe du cas de Lindsay et de sa probation estime qu’elle n’a pas suffisamment suivi de cours pour être totalement libre.
Au cas où Lindsay brillerait par son absence jeudi, un mandat d’arrêt pourrait être émis contre elle.
Prison ou pas, son cas est très sérieusement étudié et la possibilité qu’elle doive porter un bracelet de surveillance est émis.
Alors, attendons jeudi et voyons si Lindsay Lohan sera revenue aux Etats-Unis puisqu’elle a bien reçu la convocation.
Source : anythinghollywoodPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.

L'ex-commandant de police Philippe Pichon a comparu, aujourd'hui mardi, concernant le don à la presse de fiches de police sur Johnny Hallyday et Jamel Debbouze

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.