Catégories: People
|
10 avril 2020 2 h 15 min

Les acteurs de Glee ont choqué l'Amérique : la vidéo du shooting

Partager

Des photos très sexy des acteurs de Glee pour le magazine GQ créent le buzz ces jours-ci.
Des photos où les trois acteurs, Lea Michele , Cory Monteith et Dianna Agron, posent en petite tenue et laissent notre imagination s’envoler puisque les photos peuvent être assez osées pour des jeunes.

Mais ce ne sont que des photos.
Et ces photos ont choqué les parents américains, très puritains.
Pourtant certains programmes de la télévision américaine sont beaucoup plus choquants que ces quelques photos artistiques.
Dianna Agron a pris la parole et s’est excusée.
Les trois acteurs ne sont pas les premiers et ne seront pas les derniers à poser pour des photos sexy.
Mais, comme le dit si bien Dianna, pourquoi les enfants ont eu accès à cette couverture si les parents n’ont pas mis de frein ou de verrou.
Une question qui mérite une sérieuse réponse.
En attendant, vous pouvez voir sur la vidéo du shooting qu’ils se sont bien amusés et qu’ils ont fait preuve de professionnalisme.

Source : abc

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.

L'ex-commandant de police Philippe Pichon a comparu, aujourd'hui mardi, concernant le don à la presse de fiches de police sur Johnny Hallyday et Jamel Debbouze

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.