Catégories: People
|
10 avril 2020 17 h 25 min

Le top 5 des ex de la télé-réalité

Partager

Ça fait une demi-journée que les internautes d’orange votent pour élire qui, parmi les Stars françaises qui viennent de la télé-réalité, a le ou la mieux réussi.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je ne suis pas du tout, mais pas du tout d’accord avec les résultats… Mais ils peuvent évoluer… En effet, celle qui obtient le plus de suffrages c’est Olivia Ruiz (La femme chocolat ancienne de la Star Ac), sur ce point je suis relativement OK.

Ensuite arrive Nolwenn Leroy pour sa réussite aux côté de Laurent Voulzy, je commence à être plus partagé.
Jenifer, la première gagnante de la Star Académie arrive en 3ième position …Christophe Willem de la Nouvelle Star se place en 4ième position, là je ne comprends pas du tout !Sofia Essaïdi, Cléopâtre se place elle 5ième.
C’est donc la Star Ac la grande gagnante, mais je ne comprends pas pourquoi Amel Bent et Sheryfa Luna n’arrivent pas dans le top 5 et je suis étonné de voir que Loana n’en fait pas parti ? Et vous, vous en pensez quoi ?Source : OrangeActu

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.