Catégories: People
|
10 avril 2020 11 h 50 min

Le coup de sang d'Olivier Martinez

Partager

Olivier Martinez a le sang chaud et ses réactions sont à la hauteur de son caractère lorsqu’il se sent scruté et agressé par des photographes.
A la sortie du restaurant Mirabelle de Los Angeles, après un déjeuner partagé avec Halle Berry, l’acteur s’en est pris violemment à un photographe qui attendait le couple à la sortie.

Le couple souhaitait avoir des explications avec un paparazzo mais l’explication a très vite mal tourné.
Olivier Martinez, très en colère, aurait brutalement repoussé l’indélicat avant de partir sur les chapeaux de roue à bord de son véhicule.
Le photographe se serait retrouvé à terre.
Les témoins ont appelé les forces de l’ordre afin de démontrer la conduite dangereuse de l’acteur alors qu’il sortait d’un parking.
Le coup de sang d’Olivier MartinezSource : celebritygossip

Les plus lus

La star internationale de la pop doit se produire le 3 juin prochain du coté de Jakarta, mais l’évènement s'annonce sous haute tension suite aux déclarations du Front des défenseurs de l'Islam.

Michel Gondry va bénéficier, pour son prochain film, de l'apport d'Omar Sy et va tenter de surfer sur la vague Intouchables...

La romancière Danièle Sallenave a été intronisée hier à l'Académie française, lors d'une cérémonie sous la fameuse Coupole.