Catégories: People
|
10 avril 2020 16 h 30 min

L'appartement londonien de Keira Knightley cambriolé

Partager

Keira Knightley a eu une bien mauvaise surprise.
L’appartement londonien, qu’elle partage avec son frère, a été cambriolé et deux ordinateurs portables ont été dérobés.
Les détectives chargés de l’affaire pensent que ces ordinateurs ont pu être revendus car ils pouvaient contenir du contenu qui pourrait intéresser les tabloïds.

Les cambrioleurs auraient passé une heure dans l’appartement de l’actrice.
Une semaine auparavant, deux autres appartements, du même bloc, avaient déjà été visités.
La police attend le retour de la jeune femme, qui est actuellement en vacances, pour lister tout ce qui pu lui être dérobé.
Avec cette mauvaise nouvelle, Keira Knightley ne se sent plus en sécurité dans cet appartement, vivant cette intrusion comme un viol.
En effet, il est facile d’entrer dans l’immeuble.
Une simple porte peut être poussée.
Source : thesun

Les plus lus

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.

Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.