Catégories: People
|
10 avril 2020 3 h 55 min

Lady Gaga : attention les yeux, en couverture de magazine nue et armée !

Partager

Lady Gaga fait une pause dans sa tournée.
Vous avez pu voir sur Strassblog la chanteuse à moitié nue lors de deux matchs de baseball à New York, où elle a volé la vedette aux joueurs.
Vendredi soir, après la défaite des Yankees, Lady Gaga s’est rendue dans leurs quartiers privés.

Sa tenue et son attitude jugée scandaleuse en effet la chanteuse descendait des verres de bourbon, tout en se touchant le seins, lui auraient valu une interdiction de remettre les pieds dans les quartiers des Yankees.
Elle a récemment inondé Internet avec son nouveau clip, le sulfureux Alejandro qui a intrigué autant qu’il a choqué .
Aujourd’hui, nous découvrons qu’elle sera également sur la couverture du numéro d’été du magazine Rolling Stone.
Il n’y a qu’elle pour poser en string en couverture ! Lorsque sortira son prochain album, début 2011, nous promet-on, bien malin celui qui saura prédire comment Gaga se réinventera !Source : première.
fr

Les plus lus

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.

Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.