Catégories: People
|
10 avril 2020 0 h 35 min

La nouvelle fiancée de Mel Gibson déjà enceinte ?

Partager

Ils ne perdent pas de temps ! Vous savez déjà que Mel Gibson vient de divorcer après 28 années de mariage, qu’il nous a présenté officiellement sa nouvelle petite-amie fin avril, et bien, la belle Oksana Grigorieva serait déjà enceinte …La rumeur dit que Mel aurait informé hier son ex-femme Robyn ainsi que leur septs enfants, alors à votre avis, pour le huitième : un garçon ou une fille ?Source : popeaterPUBLICITÉPUBLICITÉ

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.

Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.

Céline Dion : des nouvelles sur son état actuel sont tombées.