Catégories: People
|
10 avril 2020 20 h 15 min

Kim Kardashian : star télé la mieux payée

Partager

Kim Kardashian a gagné le pactole cette année.
Ses participations aux émissions de télé-réalité, plus de nombreux évènements et des magazines, lui ont assuré un sacré compte en banque.
Elle aurait gagné pas moins de 6 millions de dollars cette année.
Kim est aussi une femme d’affaires puisqu’elle est associée avec ses soeurs pour différentes entreprises qui portent le nom Kardashian.

Une apparition de Kim Kardashian se monnaye actuellement aux alentours de 75 000 $.
Quant à ses soeurs, Kourtney et Khloe, elles ont gagné respectivement 2,5 millions.
Soit un total pour la famille de plus de 10 millions de $.
Comme quoi, la télé-réalité peut mener à tout.
Des personnes non célèbres deviennent célèbre et surtout elles savent comment faire fructifier leur argent.
Surtout avec une mère manager qui s’occupe de tout.
Source : bossip

Les plus lus

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.

Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.