Après une semaine de travail assez chargée pour Katy Perry et Russell Brand, ils sont de retour à Londres.
Auparavant Katy Perry avait présenté les MTV Europe Music Awards où, comme de bien entendu, elle a assuré le show de toutes les manières qui soient.
Ensuite direction Dublin où ils ont assuré bien entendu leur travail promotionnel.
Manifestement heureux, ils ont posé sans problèmes pour les photographes qui les attendaient lorsqu’ils ont quitté leur domicile.
Galant homme, Russell est toujours deux pas en avant afin de protéger vraisemblablement Katy.
Katy Perry et Russell Brand sont à LondresSource : celebritygossipPUBLICITÉPUBLICITÉ
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse n'a pas hésité à remettre les méthodes de la société Endemol en cause dans cette affaire.
Johnny Hallyday est sorti de du CHU de Fort-de-France dans la nuit et s'est envolé dans un jet privé à destination de Los Angeles.
Céline Dion : des nouvelles sur son état actuel sont tombées.