Samedi soir, à Berlin, Justin Bieber a surpris ses fans et sa mère en appelant cette dernière sur scène pour lui souhaiter un joyeux anniversaire comme tout fils attentionné.
Tenant un gâteau avec de nombreuses bougies allumées d’une main, Justin a chanté Happy Birthday.
Visiblement émue, sa maman ne savait plus quoi faire, mais elle a dû souffler les bougies.
Bougies qui ont un peu enflammé ses cheveux lorsqu’elle s’est penchée un peu trop sur le gâteau.
Gâteau qui ne tenait pas bien droit il faut bien le dire.
Voyant cela, Justin s’est vite empressé d’éteindre les flammes.
Qui n’ont pas fait trop de dégâts, rassurez-vous.
Croyez-vous que ce moment ait été aussi embarrassant que ça pour Justin Bieber ? Non, car sur son compte twitter, le jeune homme a bien insisté sur le fait qu’il avait sauvé sa mère des flammes.
Justin veut passer pour un héros auprès de ses fans.
Un peu trop prétentieux, à mon avis.
Source : hollywire
Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.
Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.
Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.
Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.
L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.
Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.