Catégories: People
|
10 avril 2020 4 h 45 min

John Galliano : Dior le licencie

Partager

On pourrait dire que c’était prévisible.
La Maison Dior n’a pas attendu les résultats de l’enquête impliquant John Galliano.
La Maison Dior, à quelques semaines des futurs défilés, préfère engager une procédure de licenciement contre son célèbre couturier après la vidéo parue hier.

Selon les derniers éléments de l’enquête de police, le couple qui a porté plainte contre John Galliano n’a pas confirmé les propos face au couturier mais ils n’ont pas retiré leur plainte.
Les témoignages en faveur du couturier affluent et le décrivent comme un homme tout ce qu’il y a de plus normal.
Un homme peut être porté sur l’alcool, mais qui souffre aussi visiblement de dépression.
Tout cela n’excuse pas les propos de John Galliano s’il les a réellement tenus.
Aujourd’hui, en raison du caractère particulièrement odieux du comportement et des propos tenus par John Galliano dans une vidéo rendue publique lundi, la maison Christian Dior a décidé sa mise à pied et a engagé à son encontre une procédure de licenciementAprès 15 ans de collaboration, la magie se termine donc.

Comment vont réagir les aficionados du génie Galliano lors du prochain défilé auquel il n’assistera pas ? Source : lexpress

Les plus lus

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.

L'ex-commandant de police Philippe Pichon a comparu, aujourd'hui mardi, concernant le don à la presse de fiches de police sur Johnny Hallyday et Jamel Debbouze

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.