Catégories: People
|
10 avril 2020 9 h 45 min

Joe Jonas : sa mère n'aime pas Ashley Greene

Partager

La famille Jonas est une famille très unie.
Les parents, les enfants, tous forment un clan et ont de sacrés liens.
Après avoir accueilli sa première belle-fille, la mère de Joe ne semble absolument pas ravie de la relation qu’entretient son fils avec la belle Ashley Greene.

Premièrement, Ashley a deux ans de plus que Joe et aurait déjà beaucoup vécu, selon Denise.
De plus, Ashley aurait une personnalité agressive qui n’irait pas avec le caractère doux de son précieux fils.
Au contraire de ses anciennes relations, Joe, qui avait l’habitude de mener la barque, serait sous l’emprise d’Ashley.
Ce qui a aussi choqué Denise Jonas et c’est le plus important, c’est l’absence de l’anneau de pureté au doigt de son fils, laissant présager des relations sexuelles entre les deux amoureux.
Quoi qu’il en soit, la mère de Joe espère que son fils va vite retrouver sa raison et qu’au vu de son éducation assez stricte, il laissera tomber Ashley Greene définitivement de la même façon qu’il a quitté ses ex, par un simple SMS.

Source : anythinghollywood

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.